Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2009

En endurance

J'avais pas trop envie de courir ce matin, mais je me suis forcée. J'ai pas trop pris de plaisir non plus. C'est bien parce que je ne vais rien faire dans les jours à venir que j'ai poursuivi. La bonne nouvelle, c'est que mon parc préféré a été rendu aux coureurs / promeneurs.

45'   6.39km   8.5km/h   FCmoy=164

Ma FC est de nouveau haute. Parce que je n'ai rien fait depuis dimanche dernier? Elle ne m'avait plus habituée à être aussi élevée.

Au bout de 10', j'ai dû m'arrêter : j'avais super mal sur le devant des tibias. Je me suis étirée, quand je suis repartie la douleur avait disparue mais elle est revenue progressivement. Je ne voulais pas m'arrêter de nouveau, alors, j'ai continué en me disant que 'tout est dans la tête'. Finalement au bout d'un moment, plus rien.

Je n'ai pas apprécié cette séance de reprise, j'étais trop centrée sur mes douleurs. Je leur laisse deux semaines pour ne plus être là. Pendant ce temps, vacances...

Bon courage à tous ceux qui vont s'entraîner ou faire des courses pendant ces deux semaines!!! C'est vous les meilleurs!!!!

Commentaires

Bonne vacances ;)

Écrit par : Pascal | 13/06/2009

il m'est arrivé la même chose que toi cette semaine.
mal aux tibia, après une longue sortie deux jours plus tôt. je n'ai pas insister, j'ai fais demi-tour après 1,5 km.
bien m'en a pris le surlendemain j'étais nikel pour refaire une très longue sortie.

c'est pas dans la tête.

Écrit par : Bruno | 14/06/2009

Les vacances tombent à pic ! En plus, avec tout cet entraînement pour cette Lyon Urban Trail et la course en elle-même, ton corps (et ta tête ?) mérite bien un peu de répit :-) Profites-en bien et sans culpabiliser surtout !

Écrit par : Valérie | 15/06/2009

Les commentaires sont fermés.