Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2009

Footing rapide

La température est retombée, et il est de nouveau agréable de courir. Même le petit vent qui souffle est agréable : il permet d'assécher la peau sans pour autant être trop pénible de face.

Donc ce soir, j'ai fait le petit footing qui était prévu :

45'   6,9km  9,2km   FCmoy=158

J'ai profité de cette sortie pour faire une partie du seuil que je n'avais pas faite lors de la séance précédente. J'aurai fait 3km au total au seuil.

Sinon, je ne sais pas trop ce qui m'arrive en ce moment, mais j'ai la peau super sensible :

Lundi, je me suis retrouvée avec une marque rouge à la taille correspondant aux frottements de mon short, qui n'est pourtant pas neuf mais qui ne m'avait jamais fait ça.

Aujourd'hui, je me retrouve avec l'équivalent d'une brulure dans le dos, à l'endroit de la boucle plastique de la ceinture de mon cardio. Elle non plus ne m'avait jamais fait ça!

Le pire, c'est que ces cochonneries sous la douche, cela fait super mal. Je ne parle pas de l'esthétisme, parce que mon 'petit bédon', je le garde pour moi (à la rigueur mon Chéri...) et que je n'ai pas l'habitude de courir en taille basse ou en brassière.

 

Commentaires

salut
les marques sur ta peau doivent être dus à la chaleur (peut être)
en tous cas bravo pour ta séance!
pour augmenter en vitesse une seule solution, les fractionnés...durs mais indispensables!

Écrit par : lavie | 27/05/2009

Heureux de partager des soucis intimes de coureurs à pieds! Moi, les brûlures me font marrer. Non pas que ce soit indolore ( loin de là) mais plutôt qu'elle surviennent après une période d'arrêt: j'ai les cuisses qui ont logiquement repris un peu de gras et du coup elles frottent au niveau des adducteurs...
Voilà, désolé si je rentre dans des détails un peu trop intimes ! Courage pour tes séances, je partage l'avis de lavie (...) la vitesse c'est le mieux pour progresser.

Écrit par : sportif_imbecile | 28/05/2009

Mes brûlures à moi, ne sont pas dans des endroits trop intimes. Alors j'ai aucune pudeur sur ce sujet.
Le fractionné court, je supporte pas. Je préfère le seuil. Même si je sais qu'il faut sûrement faire les deux.

Écrit par : Rasmette | 28/05/2009

oui pour la vitesse,il va bien falloir aussi que j'y passe un jour,surement demain matin avant le boulot,bref
pour les brulures,lors des mes sorties de plus d'une heure,j'ai le frottement sur les tetons(desolé) alors que j'en ai pas sur les sorties plus courte...
surement que les matieres autres que le conton,ne font pas d'erritations ???

Écrit par : stef | 28/05/2009

Les commentaires sont fermés.