Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2009

Fait trop chaud!

Fait trop chaud!

Dès ce matin, c'est ce que je n'ai pas arrêté de me dire. Alors, je ne suis pas aller courir ce matin. Pensez donc, une sortie de 2h (normalement). A part me lever à 4h du mat' pour profiter de la fraîche, je ne voyais pas comment faire. Et puis l'indécision aidant, et le temps passant, j'ai finalement décidé de ne pas la faire...

A partir de Lundi, je suis en formation pour la semaine à Macon. J'ai fait le trajet cet apre'm en voiture et j'ai donc pu réfléchir à mon programme sportif de la semaine prochaine.

Seule obligation : je suis inscrite dimanche prochain à un 10km au Plessis-Trévise. Et à force de gesticuler et de tordre mes prochaines séances dans tous les sens pour que ça colle, une idée lumineuse m'est arrivée (un photon a percuté un neurone comme dirait l'autre*) : la séance de 2h aujourd'hui, j'oublie. Mais la séance d'après qui ne fait que 36', ça, ça peut le faire!! En plus, elle me servira de reconnaissance pour la suite.

Donc me voilà partie vers 20h30 pour 36' doucement. Tout doucement, même. Mes jambes ne voulaient pas aller plus vite de toutes façons. Malgré l'heure assez tardive, il fait encore 29°. Si la perte de poids était égale à l'eau transpirée, je peux vous dire que je serai pas loin de ressembler à un squelette!

36'   5km   8,3km/h

Programme de la semaine à venir :

  • lundi soir : 2h (dont 30' de seuil)
  • mercredi soir : footing 45'
  • jeudi soir : footing 1h40
  • dimanche matin : 10km Plessis-Trévise

 

* : autre = Terry Pratchett. Un jour, je vous parlerai de sa théorie de l'évolution, et de sa théorie de la naissance des idées...

 

Commentaires

Ben dis donc, ça fait une semaine bien chargée avant un 10 km !

Écrit par : Valérie | 25/05/2009

Les commentaires sont fermés.