Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2009

Il fait trop chaud ...

... et en plus le temps est lourd.

Il faut ajouter à cela que je suis naze, que j'ai envie de rien en ce moment sauf de dormir. Mais quand le soir arrive, je me plante devant la télé et je glandouille jusqu'à pas d'heure.

Depuis dimanche, je ne suis donc pas sortie, deux jours de repos, c'est bien et ça fait du bien mais arrive un moment où il faut quand même que je poursuive mon entraînement. Plus que deux semaines difficiles et après ce sera du cool. Faut pas que je lache maintenant!!

Ce qui m'embête, c'est que j'ai une séance de retard par rapport au planning original et que cette séance de retard, c'est la sortie longue. Et caler une sortie de 2h en semaine, c'est pas facile. Alors, j'ai modifié un peu l'ordre des séances et aujourd'hui, c'était un simple footing d'une heure :

1h   8.28km   8.3km/h

J'en ai profité pour faire un peu de pente : 100m en D+ et autant en D-. Cela ne peut pas me faire de mal. J'ai tracé le parcours sous openrunner pour avoir le dénivellé, et le voici :

130509_dénivellé.JPG

Quand je suis rentrée à la maison, j'étais en nage complète. En temps normal, j'ai tendance à transpirer beaucoup, mais là, c'était pire que tout. Il faudra que je teste de me peser avant et après une sortie, juste pour voir.

Demain soir, j'essaie d'y retourner pour la sortie longue...

 

Commentaires

Salut Rasmette! moi aussi j'ai toujours chaud je transpire beaucoup c'est pas agréable et il fait très lourd aussi chez nous.....
En ce moment je ne supporte plus de porter des jeans avec ce temps!!
Qand je suis en vélo ou à courir et que je croise des coureurs en tenue longue pff je sais pas comment ils font!!

Pour ton plan fait ce que tu peux 1 séance de raté c'est pas bien grave mais pas+attention!

bye.

Écrit par : candice74 | 14/05/2009

Les commentaires sont fermés.