Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2009

A venir

Le 17/05 au lieu de faire bêtement une sortie longue pendant mon week-end, j'ai trouvé un truc, je vais m'inscrire à une course : les Boucles d'Or.

boucle d'or.jpg

C'est une course caritative contre le cancer du col de l'utérus. Elle se passe dans le bois de Vincennes. Le principe, c'est de courir 2h et de faire le maximum de tours de 2.5km pendant cette période. A chaque tour, y'a de l'argent qui est versé pour une association.

Ce jour là, je devrai courir 2h30. Alors 2h, c'est pareil. Et puis là, ce sera plus motivant, parce que c'est pour une bonne cause et qu'en plus il y aura du monde. Il faudra juste que je m'échauffe avant pour que le compte de temps y soit.

Mon seul regret, c'est que le même jour se déroule la course 'Courir Ensemble' de Handicap International. Et que c'est sur celle là que j'ai mon meilleur temps (officieux) sur 10km.

Commentaires

Moi je trouve ça super de courir pour une bonne cause, dommage que je n'ai pas encore le niveau. En tout cas bravo pour ton blog ;)

Écrit par : pascal | 28/05/2009

Ce qu'il y avait de bien dans cette course, c'est qu'il n'y avait aucune obligation.
On pouvait marcher, courir, s'arrêter, s'arrêter et repartir sans aucune contrainte.
En plus à l'arrivée, il n'y avait aucun classement, donc pas de comparaison avec les voisins...

Écrit par : Rasmette | 28/05/2009

Les commentaires sont fermés.