Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2009

???

Finalement hier j'ai obté pour une séance de grand n'importe quoi. Seul objectif : ne plus penser à rien, je suis en week-end. Et objectif réussi!!

1h06'20  10km (tout rond)  9.0km/h

Je suis partie de l'hôtel, direction le centre ville où j'ai trouvé un (petit) chateau avec un (petit) parc mais surtout une (grande et longue) piste cyclable. Je pense avoir trouvé le cadre de mes entraînements pour la semaine prochaine.

Seul hic, il y a plein de moustiques à certains endroits et j'en ai mangé plusieurs... et courir la bouche fermée, je n'y arrive pas, ou en tout cas pas longtemps.

Ce matin de bonne heure et de bonne humeur, je suis partie en direction de mon chez moi pour le week-end. Et cet aprèm' on est allé chercher le dossard de Chéri pour son marathon de demain.

Si ça c'est pas de l'amour : me taper 3h30 de voiture ce matin, 3h de métro cet après-midi, me lever à pas d'heure demain matin, le soutenir toute la journée demain et me retaper encore 3h30 de voiture pour regagner l'hôtel... C'est pas un week-end des plus reposants. Et en plus, j'aimerai caser une petite séance pour moi...

Commentaires

Tu auras fait ton marathon, toi aussi ! ;-) C'est beau l'amour ... lol
Bravo pour ta course en Belgique, 300 m de dénivelé c'est beaucoup pour 10.5 km !

Écrit par : Valérie | 05/04/2009

c'est bôôôô l'amouuuuuuuuuuur

Écrit par : riri | 06/04/2009

belle séance. . . "grand n'importe quoi." je vais y réfléchir

pour les moustiques, mets une moustiquaire.

l'amour, c'est ça aussi.

Écrit par : Bruno | 07/04/2009

Les commentaires sont fermés.