Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2009

De retour, mais pas pour longtemps...

En ce qui me concerne aujourd'hui c'était fin de mission à Liège et début de mission à Anvers.

Au revoir la Wallonie et bonjour la Flandre!

Et changement d'hotel également. Dans le nouveau il y a internet en libre service sur un vieux tromblon. Cela pourra me servir.

Depuis deux semaines, je suis complètement coupée du monde : pas d'info, pas de journaux, juste mes deux petits coups de fil quotidiens vers la France pour dire que j'existe toujours...

Et au niveau course à pied dans tout ça me direz vous. Et bien je fais ce que je peux, c'est à dire pas grand chose. En deux semaines, j'aurais fait :

- une course de 10.5km à Neupré en environ 1h11 (avec 300m de dénivellé + quand même)

- 8.52km en 1h

- 8.56km en 1h

Je devais commencer mon entraînement pour la Lyon Urban Trail la semaine dernière, mais je n'ai fait que la première séance et je me demande si je pars pour la deuxième tout de suite où si j'y vais cool (surtout que normalement c'est du 30/30). En plus, il fait  une chaleur épouvantable. Oui aujourd'hui en Belgique, c'est la canicule!! alors qu'il y a 3 jours, il a fallu gratter la voiture avant de partir. N'importe quoi!!

Et puis la bonne nouvelle, c'est que demain et dimanche je ne travaille pas, alors direction dès demain matin vers la maison. Et dimanche je me transforme en pom-pom girl pour encourager Chéri pour son premier marathon.

Et lundi, je reviens en Flandre...

Commentaires

mais j'y pense c'est le tour des Flandres ce dimanche ......

content de ce retour et bonne mission en Flandre alors ...

Écrit par : riri | 03/04/2009

Salut! et bien magré un emploi du temps chargé tu as pu courir bravo!
bon week-end et bonne chance pour ton époux! ;-)

Écrit par : candice74 | 04/04/2009

Bien vu, riri. C'est effectivement le tour des Flandres, ce qui fait que notre hôtel habituel à Anvers est complet et que l'on a du se rabattre sur un autre (qui est bien aussi quand même) mais paumé dans un petit bled.

Écrit par : Rasmette | 04/04/2009

Les commentaires sont fermés.