Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2009

Pour ce week-end...

... en Belgique (où je ne devrai pas travailler Dimanche), je pense faire la course appelée "la Neupréenne". C'est dans une commune à côté de Liège, ce qui tombe bien puisque je suis logée à Liège même. Elle fait 11km, majoritairement sur chemin.

C'est une première édition. Peut être que grace à moi, cela deviendra une course internationale!!

Il y a du dénivellé, en plus sur la fin du parcours. J'aime pas trop ça, mais bon.

 

profil neupréenne.jpg

Faire du dénivellé ne peut pas me faire de mal, de toutes façons, je suis inscrite à la Lyon Urban Trail, où il y en aura.

D'ailleurs, je figure bien dans la liste des inscrits pour cette course, mais on est pas beaucoup, à peine 50. Y'a personne qui veut la faire cette année?

En revanche, pour le marathon du Médoc, je le sens mal. J'ai reçu aujourd'hui un courrier de l'organisation me disant que tant que le dossier n'est pas complet, mon inscription ne peut pas être prise en compte. Et moi, je n'aurai pas de certificat médical valable avant au moins 1 mois. J'espère que les inscriptions ne seront pas complètes à ce moment là...

Commentaires

c'est sûr que la côte ne peu pas faire de mal. au contraire, je pense avoir beaucoup progressé depuis que j'en fait.
le cote de Bourg Haut Médoc non plus.

un p'tit coup avant de partir, pas besoin de certificat médical


bonne course pour dimanche

Écrit par : Bruno | 18/03/2009

Les commentaires sont fermés.