Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2009

C'est comme ça que je l'aime...

Avant de reprendre un plan un tant soit peu structuré en vue du Lyon Urban Trail, j'ai décidé de faire comme je veux et comme j'ai envie.

J'ai deux semaines pour moi...

Alors aujourd'hui, c'était le tour métro+Brico. Sans cardio, sans accéléromètre, sans rythme prédéterminé. Et comme il faisait presque chaud (14°C quand même), je me suis habillée en tenue mi-saison : tee-shirt et pantacourt. Cela fait bizarre de s'habiller si peu, on se sent plus léger.

Je suis partie à une vitesse qui me convenait. Mais sans repère de distance, difficile de dire si j'allais vite ou pas... Mon premier repère est arrivé à l'entrée d'un parc, où j'étais souvent passée en 30'. Là, il était 30'15.

J'ai fini les 7.1km en 47' (9.1km/h) en accélérant sur la fin. Mon record sur ce tour est de 44'45, mais en forçant, alors que là, j'étais bien et que j'aurai pu faire encore des km à ce rythme.

Je suis en forme 1 semaine trop tard. Tant pis pour moi.

En attendant, j'espère profiter au maximum des beaux jours qui reviennent. Et faire quelques courses par la même occasion.

En fin de semaine, je pars en déplacement en Belgique, pour 3 semaines environ. J'ai déjà repéré des courses à faire là-bas, je n'ai plus qu'à choisir.

Les commentaires sont fermés.