Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2009

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas!

Qu'est ce qui a changé depuis dimanche dernier?

Moi, je suis la même. Je me suis pas beaucoup entraînée cette semaine mais ça, c'est comme la semaine précédente.

La différence vraiment frappante, c'est le temps. Aujourd'hui, le soleil brille et il fait environ 17°C. Et aussi la distance à parcourir.

Donc aujourd'hui je participais à une course à Antony (dans le 92), annoncée à 7.5km.

Finalement, j'avais décidé ce matin de sauter le petit dej' et de me contenter d'un repas classique à 11h. A cette heure là, pas simple de se motiver pour manger quelques pates. On est parti de la maison en voiture vers 12h et arrivé vers Antony à 12h15, puis ensuite on a tourné pour se garer pendant un bon quart d'heure. Avec la tension dans la voiture qui augmentait de minute en minute du côté de mon conducteur du jour qui a horreur de chercher une place. En plus, ce matin, à Antony, c'était jour de marché. La galère, en somme.

Je me suis échauffée légèrement, environ 5 minutes. En fait, le temps d'aller au bout de la rue voir si elle grimpait encore ou si c'était plat ou si elle redescendait. Il aurait pas fallu que je parte trop vite et que je me crame au bout de 500m quand même.

Le temps de faire tout ça, et je suis arrivée sur la ligne de départ 3' avant de partir.

1er km en montée : 6' tout rond. C'est le début, les jambes tournent comme il faut.

2ème km avec des successions de faux plats montants et descendants : 5'37

3ème km, pareil : 5'34

4ème km, plutôt en descente : 5'28

5ème, flûte cela recommence à monter : 6'49. Je me suis également arrêter au ravitaillement pour prendre le temps de boire. Avec cette chaleur, je me suis dit que c'était surement plus raisonnable. Et je ne sais pas courir et boire en même temps... Et en plus, je profite de l'occasion pour me débarrasser de ce point de côté qui veut encore m'énerver.

6ème, cela redescend : 5'43

7ème : 6'06. Cela devient dur, et en plus, cette route qui n'est jamais plate me fatigue à force.

fin : 4'43 (!!). Je crois que sur cette dernière partie, il y avait beaucoup plus que 0.5km... Mon accéléromètre me donne 0.75km d'ailleurs. J'ai plutôt tendance à le croire surtout qu'au passage des km, il était plutôt bien. Je sais aussi que j'ai ralenti dans cette dernière partie (qui monte) mais quand même pas autant.

Au final : 46'   7.75km  10.1km/h

Forcément mon objectif qui était pour une distance de 7.5km n'est pas respecté! Mais j'ai une vraie excuse!!

Et je suis très contente de moi surtout sur ce parcours casse-pattes avec tous ces faux plats. On ne me l'avais pas dit ça.

En guise de récup, je suis ensuite aller au défilé du carnaval de ma ville. Et cette année, c'était très sexy avec des sous vêtements particulièrement affriolants, les preuves :

100_3638.JPG

100_3647.JPG

Commentaires

BRAVO !!! Je trouve que tu as fait une très belle course. Plusieurs kilomètres autour des 5'30" (11 km/h), pas de grosse défaillance, un parcours apparemment assez valloné, une chaleur inhabituelle certes très agréable pour les spectateurs mais pas facile à gérer quand on court, c'est super ! En plus, tu es contente de toi, que demander de plus ? :-)))

Écrit par : Valérie | 15/03/2009

wouhaou, les bras aussi étaient affriolants et musclés.

Écrit par : Bruno | 16/03/2009

mais oui tu peux être fière de ta course moi je trouve comme le dit Valérie tu as tourné vers les 11 km/h ....

bravo bonne récup

Écrit par : riri | 16/03/2009

hello! bravo à toi rasmette! ;-)

Écrit par : candice74 | 16/03/2009

Les commentaires sont fermés.