Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2009

Retour au naturel

Je fais comme je veux à la sensation pour cette séance de reprise. Au rythme que je sens le mieux. La seule chose qui est sûr avant de partir c'est que ce sera 5km.

Et je m'habille comme je le veux aussi en laissant tomber toute la technique habituelle : un vieux tee-shirt en coton tout déformé, un vieux sweat qui me servait autrefois lors de mes échauffements de hand et un bas de survêtement en pilou-pilou. Un vrai retour aux origines. Je prends quand même un chrono pour voir le temps mais c'est tout.

Et donc, j'ai fait : 31'40   5km   9.5km/h

Je me suis pas occupée de vitesse, ni de fréquence cardiaque. La seule chose que j'ai utilisée, c'est le rythme de ma respiration. D'ailleurs, je me suis forcée à ralentir pendant quelques temps vers le milieu pour retrouver un rythme de respiration moins élevé.

Maintenant je suis en forme, bien réveillée et tout et tout. Je n'ai plus qu'à me doucher, m'habiller, prendre la voiture pour 4h de route (direction la Belgique) et être forte à la réunion de cet après-midi chez mes clients...

Commentaires

C'est sûr que ça fait du bien, de temps en temps :-)

Écrit par : Valérie | 12/03/2009

Les commentaires sont fermés.