Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2009

Fin de la récup, et déjà on repart à fond

Ce week-end, pour moi, c'était deux sorties. Il faut que je prennes un peu d'avance parce qu'à partir de Samedi, c'est ski.

Samedi : Dernière séance de la semaine de recup S4J4 : 30' footing + 10 x100m (10.8km/h) [récup : 200m]

Je ne me suis as focalisée sur 'faire des 100m', j'ai fait des accélérations quand j'ai voulu, de la distance que j'ai voulue avec les récup que je voulais. Je me suis juste efforcée d'en faire 10 en 3km. Ce qui collait globalement avec ce que je devais faire :

Au total : 50'   7.38km   8.9km/h   FCmoy=164

Sans le vouloir, je me suis même retrouvée à finir vite. C'était agréable.

Dimanche : Première séance de la cinquième semaine S5J1 : 1h30 footing. Accessoirement, c'est la séance la plus longue de mon plan.

J'ai mis mes nouvelles chaussures et c'est définitif, elles sont adoptées : aucune cloque, aucun frottement, ni rien.

Au total pour dimanche : 1h30   12.47km   8.3km/h   FCmoy=159

A noter un quart d'heure féminin dans le parc ou j'étais : que des femmes qui couraient, et une petite dizaine en plus. Certaines vite (enfin une seule mais avec une super foulée), certaines pas très vite (dont moi, héhé!) et d'autres encore moins vite...

J'étais pas épuisée à la fin. Maintenant, 1h après avoir fini, j'ai les jambes qui tirent un peu mais elles ont l'air plutôt pas mal quand même. De toutes façons, cet apre'm, je ne vais pas leur faire de cadeau. C'est encore course! Mais pas en tant qu'acteur cette fois, en tant que spectateur. Et à Vincennes.

vincennes_1.jpgvincennes_2.jpg

Commentaires

Tu es déjà plus rapide que moi ! Tu sembles bien motivée, c'est super. Au fait, ton plan, où l'as-tu trouvé ?

Écrit par : Valérie | 22/02/2009

Quel entraînement pour ce week-end: c'est chouette.
Et comment s'est passé la fin du week-end? Et les jambes, ça va?

Écrit par : svip | 22/02/2009

belle motivation continue comme ça !

Écrit par : riri | 22/02/2009

et voilà. et une paire de chaussures accepter.

as tu touché le tiercé?

Écrit par : Bruno | 23/02/2009

Le tiercé : bof!! On verra une autre fois.

Valérie : c'est un plan athlète endurance sur 8 semaines à 3 séances par semaine que j'ai condensé sur 6 semaines (pouvait pas avoir plus de temps) avec 4 séances par semaine. Alors forcément des fois, il y a des enchaînements de séance assez compliqué. Et je regarde aussi tes aventures, et il y a une chose que je peux te dire : en course tu vas beaucoup plus vite que moi!!

Écrit par : Rasmette | 23/02/2009

Merci Rasmette. C'est vrai que le site d'Athlète-Endurance est très bien fait, il faudrait que j'y pense de temps à autres ;-)

Écrit par : Valérie | 24/02/2009

Les commentaires sont fermés.