Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2009

Journée marathon

Hier, c'était journée marathon. Pas questions de vitesse, de chaussures ou d'allure. Non juste pour la durée et les km. Début à 5h15, fin à 21h15. 700km dans les jambes (ou plutôt les roues de la voiture) et deux réunions dans la tête.

En compensation aujourd'hui, j'avais donc négocié avec mon chef le droit à une grass'mat. Et pour fêter l'évènement, je me suis levée plus tôt que d'habitude pour aller faire une séance!

Je voulais quand même pas arriver trop tard, alors j'ai chamboulé l'ordre de mes séances hebdomadaire pour en choisir une courte. Enfin courte si l'on veut, parce que c'était quand même 1h.

Au programme d'aujourd'hui : S2J3  1h footing

Et réalisé : 1h   8.5km   8.5km/h   FCmoy = 171

Qu'en dire?

Plutôt bien passé. Mes jambes comencent à se rappeler qu'il y a deux mois, elles faisaient ça plusieurs fois par semaine. Ma tête, elle s'en souvenait mais les jambes faisaient de la résistance. En revanche, y'en a qui ont la mémoire courte : mes pieds. Je collectionne les ampoules, bientôt je pourrai faire un beau sapin. Ou alors ils n'ont pas la mémoire courte mais la mémoire qui flanche et ils ont du mal à se localiser temporellement? En tout cas après le dessous du pied droit, le gros orteil du pied gauche et le petit orteil du pied gauche, c'est maintenant le tour du dessus du deuxième orteil du pied gauche. Et je n'ai pas encore étrenné mes nouvelles baskets!!

sapin_de_noel.jpg

Question sapin de noel, je préfère celui-là

Sinon au niveau de la sortie, je suis repassée par la rue Maurepas et son faux plat préparatoire. Mais cette fois, c'était plus loin dans la sortie, j'y suis arrivée au bout de 5km. Je l'ai fait sans marcher pendant. En revanche, une fois en haut, j'ai marché... Y'avait mon coeur qui battait trop vite, j'ai pas pu m'enpêcher. D'ailleurs quand je regarde mes pulsations moyennes par km sur la sortie, on voit très bien quand j'ai gravi cette 'montagne' :

164 166 169 168 169 (jusque maintenant c'est du plat) 177 (le faux plat plat et la côte) 173 (retour sur du plat) 175 178

J'ai pas réussi à redescendre mes pulsations sur le plat pour la fin. Déjà que d'habitude, elles sont super hautes, là j'ose même pas en parler.

La prochaine séance, c'est demain midi avec des séries de 200m. Avant je passe des entretiens d'embauche à des petits jeunes pour me choisir un futur collaborateur : Y'a quand même quelques privilèges à être (petit) chef. C'est lequel le plus mignon?

Les commentaires sont fermés.