Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2009

De retour de vacances

A'y est, je suis rentrée. Au bout de deux semaines, il paraît qu'il fallait. Et qu'il y a plein de boulot qui m'attend en plus.

Côté ski, les vacances auront été moins sportives que ce que j'esperais. La faute à un temps pas beau. Entre la neige, la pluie, les nuages, on a abrégé les journées ski. Pourtant la neige était juste comme je l'aime...

Côté course à pied, cela été beaucoup plus sportif que ce que j'imaginais. Forcément, je ne pensais rien faire. Mais au dernier moment, un remord m'a fait mettre mes baskets dans le sac. Et même si la deuxième semaine il était inimaginable pour moi de le faire, hormis avec des raquettes aux pieds (!), j'ai couru deux fois :

- le 12/01 : 30' et 4.07km

- le 14/01 : 30' et 4.1km

Les deux fois en altitude (à 1000m), sur du terrain vallonné et sur un fond de neige dure. Y'a pas à dire c'est crevant dans ces conditions.

C'était marrant de voir les réactions des gens qui sont avec leurs skis me regarder passer avec un air de se dire "complètement maboul!!".

Demain, c'est début du plan semi.

Les commentaires sont fermés.