Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2008

Dernières révisions ...

... de la côte!

En prévision de la corrida de dimanche prochain, je suis allée grimper cette côte qui me fera tant pas mal aux jambes dimanche quand il faudra que je la passe vite.

Et comme, je suis un peu maso, je l'ai même faite deux fois. Et dans sa configuration longue en plus!

La première fois au bout de 18' de course, la deuxième au bout de 39'. La première fois, juste après le début quand je ne suis pas encore fatiguée, la deuxième fois quand j'en ai un peu marre.

Les deux fois, je l'ai montée sans m'arrêter ni pendant, ni après.

N'empêche que j'ai du m'arrêter quelque fois aujourd'hui. Pas marcher, m'arrêter. Et pourquoi? A cause de tous ces automobilistes pressés de rentrer voir bobonne et qui ne savent pas qu'un piéton est prioritaire sur un passage pour piéton, surtout quand il n'y a pas de feux tricolores.

Mais comme par magie, il y en jamais à proximité de la côte qui m'empêche de traverser, ils me laissent toujours passer. J'ai jamais d'excuse super défendable pour profiter d'une 'tite pause. C'est trop injuste.

En tous cas, 2 fois.

Alors Dimanche, je l'aurai!!!

Aujourd'hui : 49'30   7.06km   8.6km/h   FCmoy=164

Les milles approchent, plus que 15.9!!!

Les commentaires sont fermés.