Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2008

En couple, ...

... il paraît que c'est mieux. que chacun est là pour soutenir l'autre dans les moments difficiles.

Mon c.., oui!!

Hier, j'ai souffert pendant 6km, et j'ai même pas eu le droit à un mot de soutien ou à un encouragement. Que dalle, nenni!!

La seule de chose de bien, c'est qu'il a courru à mes côtés, sans raler, sans être 30cm devant moi (ce qui a le don de m'énerver un maximum). Mais à part ça, rien, même pas un "aller c'est bon", "on est bientôt arrivé", "tu vas réussir", même quand à la fin du 4ème, j'ai du marcher, j'ai même pas eu un reproche, ni un encouragement d'ailleurs.

Pour réprendre au début, hier nous avons participé à une course en couple, la Val de Marnaise. Au programme, 6 km à faire dans le parc interdépartemental de Choisy le Roi.

Il y avait une cinquantaine de couple au départ. Le parcours était plat. Dans les dernières places, nous sommes partis, dans les dernières places nous sommes restés. Il y bien 1 ou 2 couples qui nous ont dépassés en cours de route mais il y en a aussi 1 ou 2 que nous avons dépassés.

Pas grand chose à dire de cette course. Hormis qu'il faisait froid. Hormis que c'était humide. Hormis que nous avons terminé 39ème sur 47 en 35'13 (temps à mon chrono), soit du 10.2km/h. Hormis que j'ai marché 1' à la fin du 4ème km.

Hormis que cet après-midi, il faut que je retourne courir, car ce soir c'est raclette!!! et que la balance doit déconner.... sinon, c'est pas possible...

régime.jpg

Les commentaires sont fermés.