Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2008

Cool de finir tôt le boulot

Hier, c'était ma fête. Alors du coup, je me suis fait un cadeau toute seule. Malgré la charge de travail importante que j'ai à faire, je me suis autorisée à partir tôt. A 16h20, je montais dans la voiture. A 16h50, j'étais à l'hôtel pour me changer. A 17h, j'étais sur la piste de Pertuis à aligner des ronds.

Et bonne surprise, comme il y avait des minots qui avaient entraînement de foot, elle était éclairée.

Des ronds, j'en ai aligné, pendant 1h15 avec 10,47km soit une moyenne de 8,4km/h et une FCmoy=163.

Je n'ai pas emmené mon programme avec moi cette semaine, ce qui fait que je ne savais plus ce que je devais faire, il me semble que c'était des séries de 300m, mais sans grande conviction. Du coup, j'ai décidé de faire des séries 1'30 vite / 1' récup. J'en ai fait 8 comme cela en début de sortie. D'ailleurs, ma moyenne horaire sur les 35 premières minutes est de 9km/h. Ensuite, j'ai fini en endurance (à 8km/h) pendant 40'.

Au bout d'un moment, il a quand même fallu rentrer, mais j'aurai pu continuer encore longtemps à ce rythme. Et aucune douleur à la hanche, ni hier, ni aujourd'hui.

Après prise de renseignements, ce n'était pas ça ma séance normalement, m'enfin pas grave! Hier c'était cool!!

Les commentaires sont fermés.