Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2008

Aujourd'hui ...

... c'était pas le bon jour. Pourtant, au réveil je me sentais bien. C'est peut être ça le problème, aller courir peu de temps après être levée. En tout cas, j'aurais quand même fait :

1h   8.36km   8.4km/h   FCmoy=167

Le plan prévoyait un échauffement de 20' (j'ai fait, mais à la fin j'étais déjà naze) puis 12 fois 1' vite / 1' lent. Je n'en ai fait que 7... J'ai abandonné pendant la 8ème, trop dur.

Je n'étais quand même pas bien fière de moi. Alors, j'ai poursuivi doucement jusqu'à atteindre 1h.

Et en plus, ma hanche me refait mal. C'est pas le moment, pour une fois que je suis sûre de pouvoir aller courir tous les jours. Grrrr!

Mardi prochain, je me suis inscrite à une course du coin. Un petit 5km. Cela me permettra d'établir mon record puisque c'est la première fois que je ferai cette distance. Pourvu que ma hanche ne fasse pas des siennes d'ici là.

Au fait, je me suis pesée ce matin avant de sortir : *8.5kg. La perte des kg est proportionnelle à ma volonté du moment : quasiment nulle...

Les commentaires sont fermés.