Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2008

L'intérieur d'une course

L'année dernière, j'ai fait une course avec Chéri et un Ami, chacun pour soi : Ami a mis 1h30, Chéri 1h40 et moi 2h30. Quand on s'est retrouvé à la fin et que l'on s'est raconté ce que l'on avait vu, on s'est demandé si on avait participé à la même épreuve.

  • Ami partait avec un dossard préférentiel, donc devant le peloton avec des gens de son niveau. Pas d'embouteillage pour lui. Autour de lui, c'était surtout des hommes (pas ou peu de femmes) et des gabarits poids plumes (petits et légers).
  • Chéri est parti dans le gros du peloton. Pendant plusieurs km, il n'a fait que doubler avant de réussir enfin à se caler. Il a vu peu de femmes lui aussi, mais les hommes avaient des gabarits 'normaux'.
  • Moi enfin, en queue de peloton. J'ai passé mon temps à me faire doubler. Et autour de moi, c'était surtout des femmes et les quelques hommes étaient des 'poids lourds' ou des accompagnateurs de femme.

Avec mon chéri, on a quand même vu un truc en commun : un type qui se faisait ranimer par des secouristes (pas glopp!). Enfin, on a cru que c'était la même chose parce que 6 mois plus tard, on s'est rendu-compte que ce n'était pas du tout au même endroit...

A chacun sa course....

départ 20km de Paris_2.jpg

 

Les commentaires sont fermés.