Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2008

Du fractionné

Aujourd'hui, c'est RTT. Qu'est ce que c'est cool, les RTT.

Après avoir dormi un peu plu longtemps que d'habitude, je suis partie sur le coup de midi faire la séance prévue à mon programme d'entraînement. C'était du fractionné court, beurk!!!

Mais comme mon pied ne me faisait plus mal, je n'avais pas d'excuses pour ne pas y aller, même le soleil brillait. Vraiment aucune excuse.

Au final, cela donne :

40'40"   5.68km   8.5km/h

Le fractionné en séance de 30-30, c'est vraiment pas mon truc. Cela me donne du mal à respirer, et mon coeur s'emballe vite, très vite même, et n'arrive pas à redescendre suffisamment pendant les périodes de récup.

Ce genre de séances m'épuise.

Heureusement aujourd'hui, c'est RTT, et j'ai pu aller me reposer en faisant un peu de shopping au centre commercial. Peu de choses m'ont emballé, quand même.

Et en fin d'après-midi, je me suis lancée dans la préparation de macarons à la framboise. Ils sont bons. Mais ne ressemblent vraiment pas à la photo...

Les commentaires sont fermés.