Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2008

Le classement ...

..., il est arrivé sur le site de la course des Chasseurs de Temps hier en début de soirée.

Au final, je suis 450ème sur 478 sur la course de 14km. Pas de quoi, sauter au plafond, m'enfin c'est le niveau de place où je me trouve d'habitude.

Au niveau sénior féminin, je suis 62 sur 74. Rien encore de bien extraordinaire, non plus.

J'ai passé une nuit terrible à ne pas savoir comment m'installer pour dormir : j'ai eu mal en permacence aux pieds et à la hanche droite. Ce matin, je suis complètement à l'ouest... en plus, j'ai l'impression que mes jambes se sont transformées en cannes. Arff! Heureusement que je ne vais pas avoir à beaucoup me déplacer aujourd'hui (je refuse toute réunion se déroulant à plus de 20m et 1 étage de ma place actuelle).

Cet état de douleurs m'arrive une fois de temps de temps, sans que je n'ai pu faire une relation avec un quelconque point commun. C'est louche, mais je ne peux rien y faire, à part souffrir en silence pour le moment.

Photo0088.jpg

 

La médaille et le dossard...

 

 

 

 

En plus il y a un truc que je comprends pas : entre vendredi et ce matin, j'ai pris deux kilos... Pourtant, je ne me suis pas goinfrée et j'ai fait du sport. Dans mon corps, il se passe des choses que je ne comprends pas.

Les commentaires sont fermés.